FAQ
Quels sont les délais de traitement et de livraison ?
Nos délais de traitement sont de 24h à 48h maximum pour le départ de notre entrepôt.
Nos délais de livraison sont en général de 7 à 12 jours maximum. Vous pouvez recevoir votre commande plus tôt.
A noter qu'en raison des circonstances exceptionnelles liées au Covid 19, nos délais peuvent être rallongés de quelques jours selon la situation des dépôts de Postes locales.
D'où expédiez-vous vos produits ?
Nos bureaux sont situés à Perpignan, Occitanie, France.
Notre entrepôt est situé en Pologne afin de garantir un traitement rapide de toute les commandes européennes.
Il y a une erreur sur ma commande
Si votre commande n'est pas conforme à votre achat, nous vous invitons à contacter notre service client dans les 24h à l'adresse contact@toyo-yoto.fr.
Nous ferons le nécessaire dans les plus brefs délais afin de vous faire parvenir votre commande conforme.
Je ne trouve pas mon courrier de confirmation de commande
Il est possible que celui-ci se soit glissé malencontreusement des les spams de votre boite de réception. Nous vous invitons en priorité à regarder dans vos spams.
Si toutefois vous n'avez pas reçu de courrier de réception de commande nous vous invitons à contacter directement notre service après vente a l'adresse contact@toyo-yoto.fr.
Quels sont vos modes de paiements ?
Vous avez le chois entre plusieurs modes de paiements.
Par carte bancaire, Visa ou Mastercard.
Paypal.
ShopPay.
Ces trois modes de paiement ont des protocoles de sécurité strictes vous assurant une sécurité totale lors de vos achats en ligne.
Si vous avez des questions ou besoin d'informations complémentaires concernant nos produits ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact@toyo-yoto.fr, un membre de notre équipe se fera un plaisir de vous répondre dans les 48h maximum.