Retours et remboursements

Retours et remboursements

À compter de la date de réception de votre colis, vous avez 14 jours pour changer d'avis et vous serez intégralement remboursé.

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à la charge du client.

Conditions :

- Le ou les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, l'avant gardiste pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf.

- Seuls les produits renvoyés dans leur état et emballage d’origine seront repris.

- Les articles incomplets, endommagés, ou ayant visiblement fait l’objet d’un usage, ne pourront être retournés.

- Les produits d'hygiène et alimentaires ne sont pas éligibles au retour.

- Il vous appartient de conserver toute preuve de retour. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte ou détérioration. Vous êtes libre de choisir le mode de transport (hors points relais). Les frais de retour sont donc à votre charge.

Une fois le retour reçu celui sera traité par nos équipes dans un délai de 7 jours. Dès traitement de ce dernier, nous vous enverrons un e-mail vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé.

Contactez-nous par courriel à contact@toyo-yoto.fr

Merci.